- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation promesse non tenue
12/02/2019 16h29
bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai demandé à SFR de transférer ma box fibre
à la nouvelle adresse. mais suite à une impossibilté de branchement (avis du technicien)
je me suis vu obligé d'annuler mon abonnement.. Le service commercial de SFR m'a
assuré que je n'aurai donc auncun frais de résiliation. Résultat : Facture de février: 146 Euros
de pénalité et frais de résiliation ! Sachez donc qu'entre le service commercial et le service
facturation il y a un mur... ils ne se connaissent pas.
Bravo SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2019 18h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de constater cette expérience dérangeante.
Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂