Question résolue

Resiliation power 50go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

 

J'ai une offre mobile power 50Go commencé en Octobre 2018 avec engagement 12 mois (elle est donc valable jusqu'à Octobre 2019). 

 

Je voudrais simplement savoir si, dans ce cas, Octobre 2019 est effectivement la date de fin d'engagement du contrat, ou si pour cette offre un renouvellement automatique à la fin du periode d'engagement (dans ce cas 12 mois) est compris. 

 

Je demande ça car je voudrais avoir resilié definitivement mon contrat pour Octobre 2019 et je ne sais pas comment le resilier officiellement. 

 

 

Merci d'avance pour m'avoir accordé votre temps, 

 

 

bonne journée

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où cette offre est valable 12 mois, soit jusqu'en octobre 2019, cela correspond à ta date de fin d'engagement.

Astuce : la date de fin d'engagement est notée dans ton espace client, sur tes factures et aussi, en composant le 3179 , qui est le numéro pour obtenir le code RIO.

 

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Mais si tu souhaites résilier définitivement en octobre, il faudra envoyer une lettre en recommandé à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

La résiliation est effective , en général, 10 jours après réception du courrier.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

J'ai une offre mobile power 50Go commencé en Octobre 2018 avec engagement 12 mois (elle est donc valable jusqu'à Octobre 2019). 

 

Je voudrais simplement savoir si, dans ce cas, Octobre 2019 est effectivement la date de fin d'engagement du contrat, ou si pour cette offre un renouvellement automatique à la fin du periode d'engagement (dans ce cas 12 mois) est compris. 

 

Je demande ça car je voudrais avoir resilié definitivement mon contrat pour Octobre 2019 et je ne sais pas comment le resilier officiellement. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour éviter que SFR te facture abusivement la réduction de ton 1er abonnement, je te suggère de changer d'Opérateur Télécoms après la fin de ton engagement.

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @kendokanne , 

Merci beaucoup pour la réponse. En fait je ne suis pas française et j'avais déjà un abbonement avec l'operateur Vodafone dans mon pays de provenance. Est-ce que vous pensez il serait possible de transferer mon numéro vers cet operateur?.

 

Je me demande aussi s'il est obligatoire de faire le desimlockement auprès de SFR, car comme je suis retournée dans mon pays definitivement je n'ai pas d'acces aux boutiques SFR françaises. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La demande de Désimlocage peut très bien se faire au téléphone Service Client au +33 6 1200 0123. 🙂

 

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où cette offre est valable 12 mois, soit jusqu'en octobre 2019, cela correspond à ta date de fin d'engagement.

Astuce : la date de fin d'engagement est notée dans ton espace client, sur tes factures et aussi, en composant le 3179 , qui est le numéro pour obtenir le code RIO.

 

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Mais si tu souhaites résilier définitivement en octobre, il faudra envoyer une lettre en recommandé à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

La résiliation est effective , en général, 10 jours après réception du courrier.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

J'ai une offre mobile power 50Go commencé en Octobre 2018 avec engagement 12 mois (elle est donc valable jusqu'à Octobre 2019). 

 

Je voudrais simplement savoir si, dans ce cas, Octobre 2019 est effectivement la date de fin d'engagement du contrat, ou si pour cette offre un renouvellement automatique à la fin du periode d'engagement (dans ce cas 12 mois) est compris. 

 

Je demande ça car je voudrais avoir resilié definitivement mon contrat pour Octobre 2019 et je ne sais pas comment le resilier officiellement. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour éviter que SFR te facture abusivement la réduction de ton 1er abonnement, je te suggère de changer d'Opérateur Télécoms après la fin de ton engagement.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne , 

 

 

Merci beaucoup pour la réponse. En fait je ne suis pas française et j'avais déjà un abbonement avec l'operateur Vodafone dans mon pays de provenance. Est-ce que vous pensez il serait possible de transferer mon numéro vers cet operateur?.

 

Je me demande aussi s'il est obligatoire de faire le desimlockement auprès de SFR, car comme je suis retournée dans mon pays definitivement je n'ai pas d'acces aux boutiques SFR françaises. 

 

 

Encore merci, 

 

Daisy93

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @kendokanne , 

Merci beaucoup pour la réponse. En fait je ne suis pas française et j'avais déjà un abbonement avec l'operateur Vodafone dans mon pays de provenance. Est-ce que vous pensez il serait possible de transferer mon numéro vers cet operateur?.

 

Je me demande aussi s'il est obligatoire de faire le desimlockement auprès de SFR, car comme je suis retournée dans mon pays definitivement je n'ai pas d'acces aux boutiques SFR françaises. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La demande de Désimlocage peut très bien se faire au téléphone Service Client au +33 6 1200 0123. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Merci beaucoup pour la réponse. Je me demande toutefois comment je peux changer d'Operateur Telecom si j'ai une offre mobile (je n'ai pas de ligne fixe, j'ai simplement créé un numéro de téléphone avec SFR et activé l'offre Power 50Go). 

 

Je me demande aussi plus ou moins à combien s'élèverait, pour ce que vous savez, la facturation pour la reduction du premier engagement dans mon cas. 

 

 

Milles merci,

 

 

Daisy93

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

A ma connaissance, il n'est pas possible de faire une portabilité vers un opérateur à l'Etranger.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Je me demande aussi s'il est obligatoire de faire le desimlockement auprès de SFR, car comme je suis retournée dans mon pays definitivement je n'ai pas d'acces aux boutiques SFR françaises. 

 

Tu peux demander le code de désimlockage en contactant un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus