RESILIATION POUR DEFAUT DE SERVICE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je m'inscrit sur ce forum car je suis CHOQUE par les services SFR.

Je suis client depuis plusieurs années MOBILE + BOX et je n'ai jamais eu un tel mépris et une si piètre qualité de service.

 

Exposé du sujet :

 

- J'ai un problème de fibre défectueuse depuis le 29/07/2019.

Appel le jour même auprès des services SFR et prise de rendez-vous avec le technicien le 01/08/2019 confirmé par SMS.

=> Pas de techniqien au rendez-vous = 1 jour de congé pour rien.

 

- Rappel SFR pour nouveau rendez-vous pour le 12/08/2019, confirmé par SMS.

=> Toujours pas de technicien, 2ème jour de congé pour rien, je rappelle le service client à 11 h.

 

Moultes discussions avec les divers services suite à raccrochage intempestif (6 appels durée 4 h) et tout cela pour quoi ?

On m'informe qu'il y a un nouveau rendez-vous programmé le 19/08/19 sans mon avis.

C'est quand même impensable !! Moi j'ai posé 2 jours de congés et SFR n'est même pas capable d'appeler ses clients pour décaler les rendez-vous lorsqu'ils ne sont pas honorés ?? Je suis le client, SFR doit dse débrouiller avec ses prestataires, je n'ai pas à être pénaliser.

 

Agacé, je demande le service résiliation pour défaut de service et surprise, on me dit que je dois payer des frais car je n'ai pas de motif légitime ??

 

Outre le fait qu'il m'ai fallut 1 heure pour obtenir l'adresse du service résilitation, je trouve cela d'une malhonnêté abérrante.

 

SFR ne fournit plus le service, je perds des jours de congés et je dois encore payer ?

 

Si une personne sur le Forum à l'adresse d'une association de consommateur ou si vous avez déjà eu cette expérience, je suis prenreur car je ne compte pas en rester là et payer **bleep** un benêt, je vais faire de la pub, ne vous inquietez pas !!

 

Merci d'avance.

 

Cédric

 

 

 

 

 

Screenshot_20190812-150543_Phone.jpg
1 RÉPONSE 1
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

vous pouvez saisir le médiateur inscrit dans le contrat en expliquant la situation et en demandant par exemple des DI en compensation de l'absence de service et de la perte de salaire/congés.

 

L'étape suivante est de saisir le TI en procédure simplifiée (montant inférieure à 4000 €), devant le juge vous demanderez les DI et dépens.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus