RESILIATION + PORTABILITÉ

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet en demandant la portabilité du numéro. Mon nouvel FAI doit se charger de résilier l'abonnement auprès d'SFR mais dois-je quand même envoyer un courrier de résiliation? A quelle adresse ?

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Oui, c'est fortement conseillé ( lettrre en recommandé avec A/R ) .... une fois que tout est activé chez ton nouveau FAI..

Voici l'adresse :

 

Service Client SFR Box et Fibre
Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J en profite, au cas où si vous savez comment fonctionne le code RIO pour garder le même numéroté fixe

ou le trouver sans téléphoné car mon fixe va plus et on dit le trouver sur le site espace client ?

et si je le met sur le site du nouveau op , celui ci va s occupé de faire garder le numéro mais comme je l’ai pas donner lors de la souscription la résiliation est à faire par moi même comme m a dit sfr?

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Avec la demande de portabilité, ou RIO fixe il n'est pas nécessaire d'envoyer un AR de résiliation.

voir ce lien pour les détails:
https://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/
Noter la date d'activation de votre ligne, et votre ancien FAI doit vous facturer une période jusqu'à cette date. Si c'est après contester !

Vous avez 40 jours pour demander la portabilité après résiliation
https://www.inc-conso.fr/content/la-portabilite-de-votre-numero-de-telephone-fixe-en-10-questions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus