resiliation non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai envoyé une demande de resiliation en recommandé avec ar avec date de réception le 21/06 ( réception de l'accusé réception) pour un contrat mobile plus engagé . Aucune réponse de formulée de la part de sfr et le contrat toujours en cours avec les prélèvements qui vont avec...
j'ai appelé à plusieurs reprise le service resiliation qui me balade en prétextant de ne pas comprendre ma demande et pire encore, on me raccroche au nez !! Inadmissible de traiter ainsi ses clients! je ne sais plus comment faire et me sens pris en otage .
merci de votre retour.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Concernant votre résiliation mobile, avez-vous respecté toutes les étapes stipulées sur cette fiche de l'Assistance SFR ?

Si c'est le cas, nous vous conseillons de relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente au téléphone, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Mobile
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers des clients et, de ce fait, de les informer sur le suivi de leur résiliation.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai exactement le même problème : courrier recommandé accusé réception par SFR le 04/07 , après avoir téléphoné au 1023 pour démarches (somme toute inutile), mais bon.

 

Nous sommes le 01/08 : aucun courrier de confirmation de ma demande et une nouvelle facture qui arrive ! je les rappelle, un employé me stipule qu'ils n'ont pas mon courrier (ce qui est un comble ! ) et me demande d'en envoyer un autre à mes frais bien sur ! 

De qui se moque t-on chez SFR ! lorsque je demande un responsable , cet employé me dit qu'il est responsable de son appel !!!! c'est quoi ces agents téléphoniques !!

 

refus de me prendre au telephone une autre fois !! que faire ?!!!

 

avez vous une solution ??

LARSINA
Visiteur

dites a votre banque ne de plus accepter les prelevements et vous expliquez pourquoi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus