Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> A condition :

> Que le conseiller veuille bien attendre que l'on ait bien lu et compris toutes les lignes de ce MAIL ainsi que des doncuments de conditions particuliaires/générales qui sont rattachées.

> Personnellement je n'ai jamais eu au téléphone un conseiller capable d'attendre ausi longtemps.

 

Oui, sauf que (que ce soit en boutique ou ailleurs) je ne sais pas si toi ce qui t'intéresse c'est de relire "toutes ces petites lignes", mais en pratique ce qui me semble être l'objet des mécententement les plus fréquents, c'est le prix par rapport à la promesse et donc à chaque fois que j'ai relu mon contrat, j'ai regardé surtout :

  1. est-ce celui que je voulais ? (car ça on a normalement étudié avant ce qu'on veut "acheter")
  2. est-ce au prix que m'a dit l'interlocuteur, notamment les "ristournes" promises sont-elles incluses ?

et ça, ça se vérifie en 5 secondes après réception.

 

Honnêtement, tout comme @kendokanne l'a conseillé plusieurs fois, à chaque fois qu'il y a ainsi un élément "contractuel" à me transmettre, j'attends de le recevoir, je regarde si c'est au prix qu'avait promis l'interlocuteur et ça ne semble pas poser plus de problème que cela.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zbab53
Visiteur
Oui je suis consciente de ce problème
Aucun conseiller ne peut attendre que on ait reçu son mail

Et quand on constate tres peu de temps
après qu'il vous induit en erreur
Et même après avoir rappelé plusieurs dizaines de fois
Je n'ai jamais recu d'émail de révision de contrat
C'est décevant
ZBAB53
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> A condition :

> Que le conseiller veuille bien attendre que l'on ait bien lu et compris toutes les lignes de ce MAIL ainsi que des doncuments de conditions particuliaires/générales qui sont rattachées.

> Personnellement je n'ai jamais eu au téléphone un conseiller capable d'attendre ausi longtemps.

 

Oui, sauf que (que ce soit en boutique ou ailleurs) je ne sais pas si toi ce qui t'intéresse c'est de relire "toutes ces petites lignes", mais en pratique ce qui me semble être l'objet des mécententement les plus fréquents, c'est le prix par rapport à la promesse et donc à chaque fois que j'ai relu mon contrat, j'ai regardé surtout :

  1. est-ce celui que je voulais ? (car ça on a normalement étudié avant ce qu'on veut "acheter")
  2. est-ce au prix que m'a dit l'interlocuteur, notamment les "ristournes" promises sont-elles incluses ?

et ça, ça se vérifie en 5 secondes après réception.

 

Honnêtement, tout comme @kendokanne l'a conseillé plusieurs fois, à chaque fois qu'il y a ainsi un élément "contractuel" à me transmettre, j'attends de le recevoir, je regarde si c'est au prix qu'avait promis l'interlocuteur et ça ne semble pas poser plus de problème que cela.

à+

 


Bonjour @Ryry 

 

En boutique les petites lignes et les petites cases à cochées sont importantes.
Je pense que c'est comme cela qu'un voisin a eu la désagréable surprise de se rendre compte ultérieurement de prélèvements de 9 € de l'assurance CHUBB.

 

Une case cochée par le vendeur dans doute. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

pareil pour moi j'ai envoyer une lettre recommander avec accusé de réception, qui m'a été renvoyer pour motif suivant 

>> pli refusé par le destinataire , et non pour destinataire inconnu a l'adresse !!!

 

j'ai la preuve (petit postit laposte )  collé sur la lettre .

Avant cela j'ai fait stoppé le prélèvement automatique et fait opposition pour SFR . Je ne suis plus engagé chez eux,et ne me sert plus de leurs réseau 4G pourrit qui rame depuis des mois ! J'ai bien envoyer la lettre 2 semaines avant pour être dans les 10 jours de  résiliation pour ne plus leurs devoir un centimes .. 

de tout les opérateurs, SFR battent les records !  ""escroquerie en tout genre""  

déjà des le début chez eux j'avais pris le forfait illimité a qui coûtait 40€ avec 100 giga en fonction modem 

j'ai voulu discuter de cela, ils m'ont fourgué un forfait 50 + 100 giga offert pour 30€ ,avec promesse que si ca ne me convenais pas je pourrais revenir a mon forfait ,MENSONGE !  le forfait illimité est passer de 40€ à 70€ cette année là et désormais il est a 170€ ca va la petite augmentation !

mais ils jouent sur les mots ce ne serais pas le même illimité 

 

Mais pour moi illimité veut dire illimité et non limité !!! 

 

alors je ne leurs donnerais plus un centimes, ma banque refusera les prelevements SFR ,et moi je ferais comme eux je refuserais leurs recommandé 

 

Edit CM : Votre message a été fusionné avec votre sujet initial.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> j'ai envoyer une lettre recommander avec accusé de réception, qui m'a été renvoyer pour motif suivant

> >> pli refusé par le destinataire , et non pour destinataire inconnu a l'adresse !!!

 

À quelle adresse as-tu expédié ce courrier ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus