Resiliation et prélèvement qui continue

bertrandle02
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié mon contrat BOX en aout, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de cette résiliation, ma dernière facture fait état du paiement de mes frais de résiliation et depuis 3 mois SFR continue de me prélever sous prétexte qu'il n'ont pas reçu ma résiliation

Plusieurs appel au 1023, très longues attentes et on ne traite pas ma demande

Comment faire

Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Une résiliation sfr se passe en trois étapes a respecter :

Process rd'une résiliation sfr :

Appel du service résiliation qui vous donne certaines informations à noter.

Envoi d'un recommandé en LRAR au service client sfr de votre offre.

10 jours plus tard résiliation de l'offre.

Réception étiquettes de retour.

Renvoi du matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bertrandle02
Visiteur

Merci 

Tout a été fait dans ce sens

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandle02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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