Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION ET FACTURATION ABUSIVE

djamalta01
Visiteur

Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de sfr box en octobre 2021 offre de 16€ au lieu de 38€ (engagement 12mois).
En février 2022 je déménage et j'ai demandé un transfert de ma box pour déménagement et sfr me dit qu'il ne peut pas puisque je suis dans une zone blanche ils arrivent pas à trouver mon adresse.
Du coup SFR me dit il faut résilier et spécifier que je suis dans une zone blanche et qu'il y a les frais de résiliation à acquitter.
Hors en recevant ma facture finale ils facturent l'intégralité des mois restant et au prix fort soit 38€. ce que je trouve anormale, une conseillère m'appelle et me dit qu'il y aura une facture de régulation qui viendra au mois d'avril, sauf à la place d'une facture de régulation je reçois une mise en demeure et des menaces d’y aller par une voie judiciaire.
J’attends une réponse à mon cas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @djamalta01,


Le déménageant étant en zone non couverte par SFR, vous aurez du avoir la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime et ceci est indiqué dans les CGV, page 9 du document, fin du paragraphe 5.2 "Résiliation à l'initiative du Client".

Je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire valoir votre droit et voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire à présent.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @djamalta01,


Le déménageant étant en zone non couverte par SFR, vous aurez du avoir la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime et ceci est indiqué dans les CGV, page 9 du document, fin du paragraphe 5.2 "Résiliation à l'initiative du Client".

Je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire valoir votre droit et voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire à présent.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus