Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation contrat sans frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,    

Il s’agit du contrat internet SFR THD sans engagement.
J'ai déménage le 17 février 2020. A ma nouvelle adresse SFR ne peut pas me proposer la même offre à cause de l’absence d’éligibilité de la ligne. Le fibre SFR n'est pas disponible, il n'y a pas de point de branchement dans l'immeuble . Cela a été confirmé par technicien SFT le 25 février 2020. En plus, mon abonnement est sans engagement. Par conséquent, j'ai demandé résilier mon abonnement SFT sans frais à cause de l’absence d’éligibilité de la ligne. Aujourd'hui j'ai reçu ma facture Facture SFR de 49 euros de frais de résiliation. Je crois que c'est une erreur de votre part. Pourriez-vous corriger ma facture ?

Comme ma ligne est déjà resiliée, je n'ai pas d'acces ni à l'appli mobile SFR et Moi, ni à service client 1023.

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement, Anna xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Ces 49 euros de frais de résiliation sont tout à fait normaux. Cela correspond aux frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Ils concernent toutes les offres ADSL et Fibre, que le client soit encore engagé ou non. Vous pouvez toujours joindre, même avec une ligne résiliée, le Service Client SFR (Facebook ou Twitter). 

Si ma réponse vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Ces 49 euros de frais de résiliation sont tout à fait normaux. Cela correspond aux frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Ils concernent toutes les offres ADSL et Fibre, que le client soit encore engagé ou non. Vous pouvez toujours joindre, même avec une ligne résiliée, le Service Client SFR (Facebook ou Twitter). 

Si ma réponse vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je me suis abonné à RMC sport  le 26 /02/2020 avec les événements actuels j.ai du arrêter mon travail je paye 19 e par mois je voulais savoir s.il était possible de me suspendre momentanément cette échéance le temps que tous rentre dans l.ordre en vous remerciant d.avance cordialement Marco R.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus