resiliation ancien contrat et installation

louispa01
Visiteur
‌Bonjour,
Lors de la souscription de mon abonnement le conseiller m'avait assuré  Que je n'avais rien à faire et que SFR s'occupai de la résiliation de mon ancien abonnement.
Or j'ai reçu le mail d'activation de la ligne haut débit et on me dirige sur un lien pour résilier mon ancien abonnement Bouygues et payer 7 euros pour l'envoi du courrier.
De plus le conseiller m'avait indiqué que l'installateur qui s'est rendu à mon domicile allait tout m'installer or celui-ci n'a monté que la prise et qu'il fallait un supplément pour monter le reste.
Ça commence mal.
Pouvez-vous m'apporter des réponses?
Cordialement
*****
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @louispa01,

 

Avez-vous fait une souscription avec ou sans portabilité du numéro ? Dans ce dernier cas, c'est en effet à vous d'effectuer la démarche de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

 

Concernant l'installation de vos nouveaux équipements, ils sont effectivement facturés. Navré que le conseiller vous ait dit le contraire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus