Resilé sans l'avoir demandé

saps
Visiteur

Bonjour

 

Voilà, mon abonnement arrive a échéance debut Novembre et j'ai appelé el service client SFR qui m'a fait une offre jeudi dernier que j'ai accepté a savoir abonnement + RMC Sport + Bein Sport + Altice Studio et la reconduction de mon précédent pack de chaines.

 

Le commercial au téléphone me dit  qu'il active de suite les chaines bein etc.. ce qui est bien fait.

 

Le lendemain soir, je reçois un email m'informant des modalités pour rendre mon matériel (box etc..) et mon netflix est également résilié (pris au travers de SFR)

 

J'appelle hier, samedi matin, le service client qui m'indique avoir noté une demande de résiliation. Je demande quel est le numéro d'appel sur ma fiche client et ils me disent 06******** qui est un numéro factice. Je leur dit que je n'ai pas demandé la résiliation mais que j'acceptais leur offre vu que j'ai meme bein sport. Le service client me dit qu'il s'agit d'une erreur de leur part mais comme le processus de résilation est en cours, ils ne peuvent rien faire à part attendre que ce soit effectif.

 

Ce matin, plus de TV ni d'internet ... 

 

J'appelle le service commercial et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à part la demande d'ouverture d'une nouvelle ligne et que ça prendra 3 semaines.

 

Je leur dit que ce n'est pas ce que je veux, mais recuperer mon abonnement avec ma box actuelle etc.. afin d'avoir la TV et internet rapidement. 

 

Donc nous en sommes arrêtés là.

 

J'ai besoin de recuperer mon internet pour le boulot rapidement, comment je peux faire ?

 

Merci

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @saps,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Sans plus tarder, je vous invite à recontacter le Service Clients afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer plutôt par les conseillers de nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

saps
Visiteur

Bonjour

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

 

J'ai appelé maintes fois le service client, mais une fois resilié, le 1023 ne fonctionne plus, je me fais "jeter" peu importe la section choisie.

 

Ensuite j'ai appelé le 1099 à qui j'ai dû expliquer mon probleme, mais ils ne peuvent rien faire et me passer le service resiliation.

 

Donc apres plusieurs appels et interlocuteurs, on m'explique qu'une fois résilié, une ligne ne peut plus être réactivée !!! donc il faut en créer une nouvelle.

 

Finalement c'est en boutique SFR où on a eu une nouvelle box, j'ai internet mais pas encore de ligne

 

Dans cette histoire je perds

- mon numéro de téléphone maison que j'avais depuis 1997 

- mon pack de chaines que j'avais depuis des années et reconduites chaque années

- RMC sport, Bein sport et Altice studio

- Du Stress et ma journée de travail

 

et je paie plus cher avec la nouvelle offre Power qu'avant (par contre j'ai OCS gratuit 1 an qui est offert en ce moment )

 

je suis dépité pour mon numéro de téléphone ....et là ça fait mal...

 

Bravo

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @saps,

 

Je vous renouvelle une fois encore mon conseil de passer directement par les conseillers présents sur Facebook ou Twitter. D'une part ils pourront accéder à votre dossier bien que votre abonnement ait été résilié. D'autre part je vous invite à leur faire part de votre témoignage pour garder un maximum des avantages dont vous bénéficiez.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Pareil pour nous !!!!!! Hallucinant, je rencontre pas mal de soucis avec ma box SFR je me dit je vais essayé d’appeler, me connect sur le site d’assistance SFR et la je vois « ligne résiliée » !? Jamais personne na fait la demande et je suis le seul à gérer cela. C’est tres grave, j’ai besoin d’internet pour travailler car télétravail !!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends tout à fait votre déception. 😕

Je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour contacter le Service Client. Via ce canal, un conseiller pourra prendre votre dossier en main malgré le fait que vous soyez résilié.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus