Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi matériel 4G box

angelinela01
Visiteur

Bonjour , j’ai renvoyé la 4g box depuis septembre j’ai eu l’accusé de réception. Cependant depuis je reçois des mails comme quoi vous n’avez pas réceptionné le matériel et vous me menacez de me prélever , c’est hors de question . Car le matériel a bien été renvoyé en temps et en heure .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angelinela01  et  bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre situation, ce n'est pas normal que des frais vous soient réclamés si vous avez tout renvoyé. 
Dans votre situation, je vous invite à envoyer une copie de la preuve de dépôt de votre matériel accompagné d'un écrit résumant la situation à l'adresse indiquée sur la page de l'Assistance SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angelinela01  et  bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre situation, ce n'est pas normal que des frais vous soient réclamés si vous avez tout renvoyé. 
Dans votre situation, je vous invite à envoyer une copie de la preuve de dépôt de votre matériel accompagné d'un écrit résumant la situation à l'adresse indiquée sur la page de l'Assistance SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus