Renvoi BOX SFR suite résiliation

elisabeth76550
Visiteur

Bonjour,

Je suis passé chez un autre opérateur qui a transmis ma résiliation à SFR mi decembre.

Aujourd'hui, il y a une facture de "cloture" sur le site sfr qui fait apparaitre ma résiliation (49 euros) mais l'étiquette de retour n'est pas disponible en ligne.

 

Est ce que je vais la recevoir par la poste ?

 

j'ai essayé d'appeler le 1023, mais mon numéro de téléphone n'est plus reconnu (normal, j'ai résilié ...).

 

C'est quand meme compliqué !!! 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt

Elisabeth

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabeth76550,

 

Suivez ce lien pour trouver la fiche de l'assistance concernant l'étiquette retour.

 

Allez dans la section 3 "je n'ai pas reçu mon étiquette" ;).

La procédure suivante y est décrite :

  1. rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR, (en utilisant votre numéro de contrat comme identifiant)
  2. identifiez-vous,
  3. téléchargez l’étiquette,
  4. imprimez-la.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus