Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de mon abonnement sans mon avis

pascalmo05
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je souhaitais résilier ma box, le 17/01/2021 (fin engagement de ma box). Je calcule mes frais de résiliation . Frais variables 422,95 € + frais de résiliation 49 €. Je découvre que je suis engagée jusqu'au 17/10/2022!!!!

Je vais sur mon cpte sfr et je découvre que le 29/12/2020, j'aurais signé une confirmation de commande (conserver mon offre actuel).

Pourquoi resigner si on veut résilier...

Quelqu'un a un solution?

D'avance, merçi.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalmo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela. Je précise avant toute chose que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, de ce fait les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Avez-vous eu en amont le Service Client SFR par téléphone ? Avez-vous accepté une remise ou bien une option offerte ? Si oui, cela entraîne un réengagement pour 12 mois. 

Dans tous les cas, sur cette problématique, je vous conseille de joindre le Service Client au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez faire le point avec un conseiller.

J'espère que tout s'arrangera au mieux,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalmo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela. Je précise avant toute chose que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, de ce fait les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Avez-vous eu en amont le Service Client SFR par téléphone ? Avez-vous accepté une remise ou bien une option offerte ? Si oui, cela entraîne un réengagement pour 12 mois. 

Dans tous les cas, sur cette problématique, je vous conseille de joindre le Service Client au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez faire le point avec un conseiller.

J'espère que tout s'arrangera au mieux,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus