Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

renouvellement d'abonnement non-conformes

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 3 juillet courant, afin de renouveler mon engagement à 2 lignes mobiles,
l'opératrice m'a proposé les remises de 5+4 € pour chaque ligne.


En consultant mon espace client, malheureusement, je constate que
l'application de ces modalités n'est pas de mise. Par ailleurs, si les critères
techniques de l'abonnement sont conformes pour une ligne, elles ne le sont
pas pour l'autre.


Alors, faut-il à nouveau passer du temps au téléphone, écrire à nouveau
au service consommateur, est-ce que la chaîne d'informations chez SFR
ne fonctionne vraiment pas ?


Have a nice day !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: renouvellement d'abonnement non-conformes

Client Top Contributeur

Bonjour @erlau 

 

As-tu été contacté par une plate-forme de télévente ou un autre service pour cette offre ? Ou est-ce toi qui a contacté le service client au 1023 ?

As-tu reçu un sms ou mail de confirmation pour ces remises ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: renouvellement d'abonnement non-conformes

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je pensais que l'utilisation du tutoiement était subordonné à un lien amical, familial, ou autre gardiennage de cochons, mais

ce n'est pas le cas ici !