Rendez-vous technicien non honorés

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrite 3 abonnements de mobile en multi pack avec un box . Depuis plus de 2 mois les techniciens respectent pas les horaires de rendez-vous pour branchement de la box.

En attendant je paie 60 euro pour chaque abonnement mobile au lieux de 35 euro.

 

Je devrai avoir aussi les remboursement des mobile après 2 ème facture et j'ai toujours rien !!

 

Pour résoudre ces problème j'ai appelé au moins 10 fois le services client sfr chaque fois j'ai passée au moins 

45 mn au téléphone

 

Donc au lieux prendre la tête j'ai bloquée toutes les prélèvents provenance de SFR je vais envoyer un courrier AR pour résilier 3 ligne mobile.  En cas de contentieux je paierai pas un centime. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Si je comprends bien, vous ne pouvez pas activer votre remise Multi-Packs parce que le technicien n'est pas encore venu poser la prise pour le raccordement de la box c'est bien cela ?

 

Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique (qui ne sont pas présents ici), je ne peux pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi les rendez-vous ne sont pas honorés, ou pourquoi vous n'avez pas été remboursé, j'en suis désolé.

 

En revanche, même si je comprends tout à fait votre énervement, je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse indiquée sur cette page) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

 

Dans l'attente, afin de faciliter vos échanges avec les conseiller, je vous invite à privilégier l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de demander un rappel gratuit.

 

En espérant que cela sera rapidement résolu, n'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le courrier est parti même temps que refus prélèvement.  J'ai rien a payé pour les **bleep** désolé 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre agacement. J'attirais juste votre attention sur les conséquences possibles d'une telle démarche.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus