Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remises commerciales non appliquées

andrebo02
Visiteur

Bonjour;

je suis client chez SFR depuis des années j’ai 4 lignes mobile + ligne fixe et box SFR 8 d’abonnement de 22€/mois tout compris 

le 10/12/2020 j’ai reçu un appel service commercial qui me disent étant client SFR je bénéficie de remise exceptionnel de toutes les ligne + box  ( geste commercial) premièrement forfait mobile de mon épouse qui était à 10€ passera à 25€ le premier janvier 

sfr box proposition au lieu de payer 22€ remise exceptionnelle 13€ = 9€ surprise aujourd’hui même facture décembre box 35,99€ vraiment des remises exceptionnelles 

j’ai contacté les services SFR soit disent compétents toujours la même chose jamais la même personne d’un service à l’autre en plus toutes les conversations sont enregistrées quand ont demande d’écouter les bandes enregistrées repense vendredi 25/12/2020 

J’ai demandé au conseiller de me donner l’adresse pour réclamation et résiliation ... fin d’appel !!!!!!

plus jamais SFR !!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrebo02,

 

Avez-vous activé l'option Multipack dans ce cas ? S'il s'agit bien de cela, c'est à vous de le faire, comme indiqué sur cette page. Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Si vous ne pouvez pas créer de groupe Multipack, je ne peux que vous inviter à relancer le service client afin de trouver un arrangement, en espérant que cela soit rapide.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrebo02,

 

D'après ce que vous décrivez, vous bénéficiez d'une remise Multi-Pack. Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client si elle est toujours active svp ?

andrebo02
Visiteur

Bonjour

non j’ai vérifié mon espace mais y’a pas cette réduction 

j’attends toujours Pour avoir de bonnes nouvelles mais à ce jour rien !!!!

merci à vous 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrebo02,

 

Avez-vous activé l'option Multipack dans ce cas ? S'il s'agit bien de cela, c'est à vous de le faire, comme indiqué sur cette page. Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Si vous ne pouvez pas créer de groupe Multipack, je ne peux que vous inviter à relancer le service client afin de trouver un arrangement, en espérant que cela soit rapide.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus