Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remises anoncées non appliquées

chloedlss
Visiteur

Je dis non à SFR abonnant frauduleux et surtout réabonnant abusif + personnel très mal aimable !!!
Forcing et malhonnêteté !!! quelle **bleep** !!!!

J’ai souscris un abonnement à la fibre pendant plusieurs mois. En février, un téléconseiller m’a contacté et m’a appris que je ne disposais en réalité pas de la fibre mais qu’il agissait d’une erreur car le technicien est venu, a fait l installation (que j’ai payé) alors que mon habitation n’était pas éligible !!!

On m’a alors proposé une offre classique à internet avec une remise mais je devais me réengager pour 1 an soit février 2022. Afin de ne pas payer plein tarif et ayant impérativement besoin d’internet pour les cours en distanciel, j’ai du accepter.

Et la semaine dernière, j’ai eu la mauvaise surprise d’être facturée au tarif de base donc sans la remise (38€). Après un long appel avec une téléconseillère qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’une erreur de leur part et que la remise ne pouvait pas m’être appliquée, elle m’a proposé une nouvelle remise moins avantageuse mais avec obligation de me réengager pour 1 an soit avril 2022.

 

Donc pour résumer apparemment 2 erreurs de leur part 2 réengagements obligatoires et plus coûteux que les précédents et impossible de résilier sauf si je paie le reste de mon engagement en fonction de ce que m’impose la loi.

Les interlocuteurs reconnaissent les erreurs faites par SFR mais c’est à moi de payer !

J’ai plutôt le sentiment que les erreurs sont là pour nous forcer à nous réengager.

Je tiens a préciser que je suis étudiante, j’ai donc besoin d’internet pour suivre mes cours et qu’il est facile pour eux de nous contraindre à nous réengager même si je n’ai que ma bourse pour manger,

payer mon abonnement internet etc... chaque mois.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chloedlss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chloedlss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus