Question résolue

Remises annoncées non prises en compte sur la facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cliente depuis de nombreuses années avec le package complet famille, j'ai été conctatée pour ne pas dire harcelée par le 0179867551, mon interlocuteur m'a dit vouloir au nom de SFR me faire un tarif très avantageux sur le S20, téléphone que ne je connaissais pas. J'ai un S8 depuis 4 ans. L'offre : 199e à l'achat puis 8e pendant 24 mois. J'ai accepté à la seule condition -> conserver mon forfait à 25e, on me l'a assuré (SFR -> les communications sont enregistrées, vérfiez !) je me suis donc fâchée lorsque le lendemain, une autre personne du 0179867551 m'a appelé pour me le vendre de nouveau. Elle s'est excusée et à commencer à me parler du forfait à tarif spécial à 25e ! je lui ai répondu que je l'avais déjà, elle m'a dit : ha non Madame mais ne vous inquiétez pas je vous le mets (SFR -> vérifiez l'échange téléphonique enregistré). Première facture reçue hier : 58,60e ?!!

 

 

Je suis sourde profonde ! je communique avec un appareil spécial lorsque l'on m'appelle, en dehors de ça, je n'appelle jamais avec mon tel ! pourquoi me tripler mon abonnement ! je n'avais rien demandé !!! mon S8 m'allait très bien, vous m'avez menti ! Mon mari doit récupérer lui aussi un S20, nous annulons c'est TERMINE ! Je résilie les deux lignes des enfants, le forfait internet, récupérez vos telephones. C'est inacceptable en 2020 de se faire abuser ainsi ! Impossible de trouver un mail pour écrire, et quand j'essaye d'appeler, la personne me dit me passer un autre service et...on me raccroche au nez au bout de 20 mn.

 

SFR, la confiance est rompue.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

j'ai eu un retour du Service Commercial concernant votre remise annoncée qui n'avait pas été prise en compte. 
Comme les membres de ce dernier ont dû vous le mentionner vous bénéficiez dés à présent d'une remise exceptionnelle qui vous permettra d'atteindre le tarif initialement prévu. Je vous invite à approuver cette réponse en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de placer cette conversation en résolue.

Ravi d'avoir pu vous aider sur votre problématique.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

je suis navré d'apprendre votre situation et je comprends votre mécontentement. 
Sachez qu'ici il n'y a pas de membre du Service Client, de notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour faire le point sur votre abonnement. 

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

je suis navré d'apprendre votre situation et je comprends votre mécontentement. 
Sachez qu'ici il n'y a pas de membre du Service Client, de notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour faire le point sur votre abonnement. 

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Bonjour Yann, j'ai suivi vos conseils, oui on m'a rapidement répondu sur FB avec pour conseil de...revenir ici... Je dois aller dans "assistance" de mon appli SFR mais aucune catégorie ne correspond à mon problème. Je comprends bien qu'en ces temps chahutés, mon problème paraissent risiible mais je vais continuer à être débitée du double de mon abonnement précédent. Par ailleurs, je trouve le changement de titre de ma publication par Thomas, peu approprié... je suis dans un corner. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je me permets d'enquêter en interne sur votre problématique.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

j'ai eu un retour du Service Commercial concernant votre remise annoncée qui n'avait pas été prise en compte. 
Comme les membres de ce dernier ont dû vous le mentionner vous bénéficiez dés à présent d'une remise exceptionnelle qui vous permettra d'atteindre le tarif initialement prévu. Je vous invite à approuver cette réponse en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de placer cette conversation en résolue.

Ravi d'avoir pu vous aider sur votre problématique.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je confirme cet échange et je remercie SFR pour son écoute et l'importance qui a été donnée à ma requête. Ce fournisseur remonte dans mon estime.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus