Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise supprimée

josuegu01
Visiteur

Je suis client depuis plus plusieurs années. Je vous ai contacté pour vous signaler des problèmes de connexion par deux fois. Vous m'avez envoyé deux box à réinstaller. Lors de mon deuxième appel, votre conseiller me propose une remise commerciale de 9 euros pour faire un geste compte tenu des désagréments....et annule la remise de 20 euros dont je bénéficiais jusqu'en octobre 2021. A réception de ma facture d'avril et compte tenu de l'augmentation, j'ai appelé deux fois votre service commerciale qui ne peut rien faire et me transfert vers votre service "expertise"....Deux fois j'entends un conseiller du fameux service qui "marmonne" et qui raccroche ! lamentable !! Evidemment personne ne me rappelle. Quel client accepterait d'échanger une remise de  euros contre une remise de  euros ???? bref, voici ma ligne xxxx soit vous rétablissez ma remise de 20 euros sous 24 heures soit je vais chez un autre opérateur. Notez que j'ai déjà fait opposition aux prélèvements et révoqué votre mandat. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josuegu01,

 

Je confirme ce qu'a dit @jnq35. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En bloquant les prélèvement et en révoquant le mandat, vous avez déclenché une procédure pour défaut de paiement. En plus d'empêcher toute assistance, elle peut avoir des conséquences lourdes comme une coupure de vos services et un transfert de votre dossier à des sociétés de recouvrement. Je vous encourage très fortement à débloquer les prélèvements sans attendre.

 

Une fois cela fait, contactez de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant vos remises. En espérant qu'un arrangement sera rapidement trouvé,

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et bien avec votre révocation des paiements vous êtes maintenant en défaut de paiement vis a vis de SFR et les ennuis vont commencer ...

Notez aussi que vous ne vous adressez pas à SFR ici puisque vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés bénévoles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
josuegu01
Visiteur

Quels ennuis ?? cela fait deux heures que j essaye de joindre un conseiller en vain. Bref, laissez tomber, vous n'êtes pas du tout compétent pour m'aider.

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour "Notez que j'ai déjà fait opposition aux prélèvements et révoqué votre mandat." voilà ce qui causera vos problèmes, les sociétés de recouvrement vont vous tomber sur le dos et les problèmes avec. Et aussi pas de paiement pas d'assistance évidement. Vous ne pouvez pas cumuler les remises et il est peu probable que la remise annulée soit rétablie. Quand a votre commentaire sur ma compétence il est hors sujet et ne donne guère envie de vous aider. Je vous rappel que vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josuegu01,

 

Je confirme ce qu'a dit @jnq35. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En bloquant les prélèvement et en révoquant le mandat, vous avez déclenché une procédure pour défaut de paiement. En plus d'empêcher toute assistance, elle peut avoir des conséquences lourdes comme une coupure de vos services et un transfert de votre dossier à des sociétés de recouvrement. Je vous encourage très fortement à débloquer les prélèvements sans attendre.

 

Une fois cela fait, contactez de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant vos remises. En espérant qu'un arrangement sera rapidement trouvé,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus