remise speciale forfait power 50Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis passée au forfait power 50Go suite a un démarchage la semaine dernière .

Il s'avère que la conseillère, que je comprenais tres mal, m'a dit qu'au lieu de 34euros j'allais toujours payer 10 euros.

Cepnedant en allant sur le site, à part la remise de 10 euros car j'ai l'offre multipack ayant la box fibre, je n'ai rien d'autre qui apparatit...

J'ai cependant recu un sms me disant que l'offre Remise spéciale avait pris effet...

 

Pourrais je savoir combien je vais payer, car en plus elle m'a fait activer une foffre de remboursement de 60euros qui sera déduit je ne sais pas quand....

 

Merci de m'éclairer rapidement car si je n'ai pas bien compris je préfère résilier plutot que de payer aussi cher....

Rien n'est clair , je n'ai aucun mail expliquant toutes les remises qui vont etre appliquées, ni sms....

 

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut se méfier des démarchages téléphoniques proposant des offres ou remises alléchantes mais non suivies d'effet car pas confirmées par mail ou sms.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin d'examiner ton compte; si tu n'es pas satisfait,il faudra te rétracter ( pas résilier ! ) auprès du 1023 ou par courrier selon la procédure que pourra te donner le conseiller.

 

Par ailleurs ,le site SFR fait apparaitre un forfait Power 50 Go à 20€ pendant 12 mois puis 35€. Mais ce prix est destiné aux nouveaux clients et correspond au prix " sans mobile ".

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus