Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour;

Désolé pour le titre un peu dur, mais c'est le sentiment que j'ai en ce moment.

 

Je me suis inscrit ya quelques jours au pack SFR famille (SFR FIBRE POWER + FORFAIT 60Go 4G+) à 35€ / mois avec engagement de 12 mois, avec un total de remise de 10€ sur le forfait mobile plus une remise supplémentaire de 3€ spécial Noël.

 

Au moment de l'inscription la commerciale qui m'a assisté en ligne m'a confirmé que les remises ne seront pas appliquées lors de l'inscription mais une fois mes deux lignes activées et après avoir faits-moi-même la liaison de mes deux lignes sur le mon espace client pour bénéficier de cette remise.

 

C'est ce que je viens de faire y'a quelques instants mais la je vois que j'ai une remise de 10€ seulement sur le mobile et aucun signe de la remise de 3 €. J'appel le service client, je leur explique la situation et ils me confirment que c'est la seule remise que je peux bénéficier et qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Et en plus de ça pour mon abonnement fibre ils m'expliquent que mon forfait actuel est de 46€ - 17€ = 29€ au final.

 

Donc en résumant tout ça au lieu de payer un abonnement de 35€ / mois je vais devoir payer 39€ / mois et avec un engagement de 12 mois. Alors que dans leur site web (au moment même que je rédige ce message), ils affichent toujours un pack Family à 35€/mois

 

Si qu'lqu'un peut m'aider??screenshot.png

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Highlighted

Re: Remise SFR Family inférieure à celle annoncée

Client Top Contributeur

Bonjour @medkhelifi 

 

Je vois bien cette offre sur le site mais je ne comprend pas les chiffres avancés par le service client au niveau du forfait.. 

 

Concernant le remise spéciale de 3€, voici les conditions notifiées dans les " Mentions Légales " :

 

Remise supplémentaire sur demande : offre sur demande valable en cas de nouvelle souscription d’un forfait 60Go 4G+ et d’une offre fixe SFR Fibre Power ou SFR THD Power entre le 19/11/2019 et le 13/01/2020. Demande à effectuer sur le site sfr.odr.fr. Remise mensuelle de 3€/ mois pendant 12 mois appliquée sur l’offre fixe SFR Power après réception du coupon et des pièces justificatives (à transmettre dans les 60 jours suivant l’achat de la Box). Remise appliquée sur la facture mensuelle sous un délai de 5 semaines à compter de la réception de la demande, puis sur les suivantes. En cas de résiliation d’une des deux offres SFR ou des deux offres SFR ou de changement d’offre vers une offre SFR incompatible, perte du bénéfice de la remise.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Remise SFR Family inférieure à celle annoncée

Visiteur

Bonjour;

Désolé pour le titre un peu dur, mais c'est le sentiment que j'ai en ce moment.

 

Je me suis inscrit ya quelques jours au pack SFR famille (SFR FIBRE POWER + FORFAIT 60Go 4G+) à 35€ / mois avec engagement de 12 mois, avec un total de remise de 10€ sur le forfait mobile plus une remise supplémentaire de 3€ spécial Noël.

 

Au moment de l'inscription la commerciale qui m'a assisté en ligne m'a confirmé que les remises ne seront pas appliquées lors de l'inscription mais une fois mes deux lignes activées et après avoir faits-moi-même la liaison de mes deux lignes sur le mon espace client pour bénéficier de cette remise.

 

C'est ce que je viens de faire y'a quelques instants mais la je vois que j'ai une remise de 10€ seulement sur le mobile et aucun signe de la remise de 3 €. J'appel le service client, je leur explique la situation et ils me confirment que c'est la seule remise que je peux bénéficier et qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Et en plus de ça pour mon abonnement fibre ils m'expliquent que mon forfait actuel est de 46€ - 17€ = 29€ au final.

 

Donc en résumant tout ça au lieu de payer un abonnement de 35€ / mois je vais devoir payer 39€ / mois et avec un engagement de 12 mois. Alors que dans leur site web (au moment même que je rédige ce message), ils affichent toujours un pack Family à 35€/mois

 

Si qu'lqu'un peut m'aider??screenshot.png

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.