Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise proche / remise ambassadeur

mathieudo02
Visiteur

Bonjour,

actuellement salarié de la poste, je bénéficiais d'une remise proche de 15% sur ma facture de box sfr. 

Suite à un erreur de sfr, ma ligne a été coupée et une nouvelle ligne box a été ouverte mais sans cette remise. Je n'arrive pas à trouver de formulaire pour la remettre en place et le service client ne me donne pas de solution, ni à mon travail. Merci d'avance pour votre aide,

bien cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La "remise proche" est accessible via un salarié du groupe SFR qui peut faire bénéficier ses proches d'une remise sur un/des abonnements SFR Fixe et/ou Mobile. Si c'est bien de cette remise dont vous parlez, il faut vous rapprocher du salarié de SFR en question pour qu'il fasse une demande correspondant à votre nouvelle ligne.

Si par contre vous faites référence à une remise liée à votre appartenance au groupe La Poste, qui aurait un accord avec SFR, il faut vous tourner vers votre employeur pour connaitre les démarches.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La "remise proche" est accessible via un salarié du groupe SFR qui peut faire bénéficier ses proches d'une remise sur un/des abonnements SFR Fixe et/ou Mobile. Si c'est bien de cette remise dont vous parlez, il faut vous rapprocher du salarié de SFR en question pour qu'il fasse une demande correspondant à votre nouvelle ligne.

Si par contre vous faites référence à une remise liée à votre appartenance au groupe La Poste, qui aurait un accord avec SFR, il faut vous tourner vers votre employeur pour connaitre les démarches.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus