Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise pour réengagement 12 mois

marielyne1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 2 ans, j'avais une remise de 5 euros à condition de me réengager pour 12 mois, je téléphone donc aujourd'hui au 1023 pour leur demander le renouvellement.. et là surprise, refus de la conseillère qui prétexte que j'ai une offre avec un abonnement déjà remisé ? J'ai toujours payé le même prix depuis 2015 et j'avais cette réduction fidélité depuis 2 ans .. Quelqu'un a t il  eu la même réponse et à qui s'adresser pour continuer à avoir cette remise ?

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Marie Lyne
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marielyne1,

 

Navré d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire. Eux seuls sont habilités à répondre à votre demande de geste commercial.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marielyne1,

 

Navré d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire. Eux seuls sont habilités à répondre à votre demande de geste commercial.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus