Remise non appliquée

badisad01
Visiteur

Vôtre service résiliation m'avait promis une remise de 100€ en versant directement 307 euros pour l'achat d'un mobile S21 et un réengagement de deux ans sur la box et forfait mobile. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que vos services ne tiennent pas parole. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @badisad01 

 

Avais-tu reçu une confirmation par mail de cette offre ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

badisad01
Visiteur

Non le commercial m'a dit de lui faire confiance etc... la conversation est enregistrée etc...

Perso j'envisage des poursuites

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @badisad01 

 

Je ne veux pas te donner de faux espoirs concernant ces fameux enregistrements.... mais je n'ai jamais encore vu un client ayant accès à la vérification d'une conversation.. et je doute qu'un conseiller le fasse !

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @badisad01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus