- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise non appliquée
Vôtre service résiliation m'avait promis une remise de 100€ en versant directement 307 euros pour l'achat d'un mobile S21 et un réengagement de deux ans sur la box et forfait mobile. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que vos services ne tiennent pas parole.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @badisad01
Avais-tu reçu une confirmation par mail de cette offre ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non le commercial m'a dit de lui faire confiance etc... la conversation est enregistrée etc...
Perso j'envisage des poursuites
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @badisad01
Je ne veux pas te donner de faux espoirs concernant ces fameux enregistrements.... mais je n'ai jamais encore vu un client ayant accès à la vérification d'une conversation.. et je doute qu'un conseiller le fasse !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @badisad01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.