Remise non appliquée

christinein01
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai un mail de SFR, du 18/07/2020, qui indique qu'une remise exceptionnelle de 20 € sera prolongée de 12 mois, soit jusqu'au 18 juillet 2021.

Aujourd'hui que la remise de mon contrat initial est arrivée à échéance en octobre, SFR me tient pas compte de cette remise et me facture l'intégralité du forfait, de 40 €.

Après appel et réclamation auprès de SFR, SFR accepterait de me faire bénéficier de cette remise, mais à compter d'aujourd'hui, avec un réengagement sur 1 an, soit jusqu'au 25 novembre 2021, soit 4 mois supplémentaires par rapport à ce qui est indiquée dans l'offre pourtant confirmée par mail !

A qui dois-je m'adresser pour que SFR respecte son engagement ?

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christinein01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Avec tous les justificatifs dont vous disposez, je pense que vous devriez pouvoir porter votre réclamation directement auprès du Service Client. Je vous invite à refaire la démarche en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus