Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

rostomka01
Visiteur

Le 22/06/2021, le service sfr mobile ma contacté pour me proposer un abonnement avec un nouveau téléphone et lors de cet appel il a été convenu que j'aurais un abonnement 120 GO 5G+ au montant initial de 50€ par mois avec une remise de 24€ par mois pendant 12 mois ainsi qu'une remise de 150€ supplémentaire 

aujourd'hui je vois que l'on me prélève 50€ de l'abonnement et donc que les remises n'ont pas été effectives. J'appelle le service SFR ( d'une qualité éxécrable) pendant plus d'une heure car on m'a raccroché au nez plusieurs fois et on me dit que lors de ma commande, je n'ai eu droit à aucune remise et quand je demande l'enregistrement du 22/06 le service me répond qu'il n'ont pas la main dessus et qu'ils ne peuvent pas résoudre mon problème 

comment puis-je récupérer cet enregistrement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rostomka01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rostomka01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus