Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée sur ma facture

djudju13
Visiteur

 

Bonjour

Pour faire simple, lors du renouvellement de mon abonnement box on m’a proposé une remise qui n’a pas été appliquée sur la facture

J’ai bien reçu le mail détaillant le montant de la remise (au mois de janvier)

 

 

et du coup au mois de février pas de remise

J’appelle SFR pour expliquer la situation, ils me disent qui effectivement il y a bien une remise d’enregistrée et que le mois prochain j’aurai le bon montant auquel on enlèvera ce qu’ils me doivent du mois dernier

Le mois suivant aucune remise aucun avoir, je rappelle au mois de mars, même chose et ce là dure depuis neuf mois maintenant

 

Sauf que maintenant étant donné qu’ils ne doivent plus de cent euros il faut voir avec Un autre service de chez eux qui est impossible à joindre par téléphone mais j’ai pas envie de laisser tomber

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @djudju13. Il n'y a malheureusement pas de canal de communication direct pour entrer en contact avec le Service Expertise. Compte tenu de votre situation, je vous encourage vivement à joindre un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et vous transférer au service concerné si besoin.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @djudju13 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception. Vous avez tout à fait raison de vouloir aller au bout de votre démarche compte tenu du montant qui vous est du. Vous a-t-on dit à quel service vous deviez vous adresser à présent?

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

djudju13
Visiteur

Le service expertise

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @djudju13. Il n'y a malheureusement pas de canal de communication direct pour entrer en contact avec le Service Expertise. Compte tenu de votre situation, je vous encourage vivement à joindre un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et vous transférer au service concerné si besoin.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus