Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée et partage de Go impossible

SebastPF
Visiteur

Bonjour,

j'ai 2 problèmes actuellement avec sfr:

1 En juin quand venait le temps ou arrivait mon abonnement à échéance bien sur sfr me contacte et me dit qu'ils sont contents que je sois fidèle.

Pour cela ils m'ont proposé de passer sur un abonnement à 60 Gigas pour 25€ (a l'époque j'avais 60 Gigas pour 45€ /hors remise de 10 € avantage box + portable), j'ai eu les 25€ pour 1 mois et je ne me suis rendu compte qu'il y a quelques jours que ce n’était plus le cas. Super alors on valide tout par téléphone et un mois plus tard plus rien. Bravo SFR !!!!

 

2 J'ai pris pour ma fille un abonnement 2h + 100mo, on voit partout la pub concernant sfr family ou on peut partager ces giga avec un numéro de notre compte. Seulement voilà quand tu essaies, j'ai bien ma ligne de portable en ligne principale et celle de ma fille déclarée sous mon compte par contre quand je clique sur sfr family je n'ai pas la case partager mes gigas.

 

J'en ai marre que sfr me prenne pour un pigeon, cela fait plus de 20 ans que je suis client sfr, je laisse environ 90€ / mois pour 2 ligne portable plus une box. Les services n'ont cessé de se dégrader depuis des années, pour joindre le service client on tombe sur des personnes à l'autre bout du monde qui font ce qu'ils peuvent pour vous placer des options mais quand il faut vous dépanner c'est la galère et ça dure des plombes avant d'avoir une réponse qui de toute manière sera à coté de ce que vous attendez.

Comme le fait de ne pas pouvoir envoyer de mails, c'est vraiment montrer à quel point ils ont confiance en leur service client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SebastPF
Je comprends votre mécontentement concernant ces deux problématiques que vous rencontrez.
Concernant l'offre commerciale proposée, avez-vous reçu un mail ou SMS récapitulant cette dernière au moment où vous l'avez acceptez ?
Avez-vous configuré votre groupe multipack pour bénéficier de la remise du fait que vous possédiez une ligne Box et Mobile SFR ?

Concernant le paramétrage de SFR Family, cela passe également par la création du groupe multipack, poure ce faire :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SebastPF
Je comprends votre mécontentement concernant ces deux problématiques que vous rencontrez.
Concernant l'offre commerciale proposée, avez-vous reçu un mail ou SMS récapitulant cette dernière au moment où vous l'avez acceptez ?
Avez-vous configuré votre groupe multipack pour bénéficier de la remise du fait que vous possédiez une ligne Box et Mobile SFR ?

Concernant le paramétrage de SFR Family, cela passe également par la création du groupe multipack, poure ce faire :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus