remise non appliquée

bastien02
Visiteur

bonjour, 

 

j'ai renégocié un contrat en février dernier, avec remise négociée et mail de confirmation reçu. Heureux, jusqu'à la 1ere facture et la remise pas pris en compte. depuis 7 mois et 5 ou 6 contacts avec SFR (où l'on m'a dit que mon dossier sera traité, remis au dessus de la pile, que je serai satisfait, que je serai rappelé dans les 15 jours SANS jamais avoir été rappelé) 

 

Mon dernier contact m'annonce que l'offre n'a jamais été activée en gros que je n'ai pas été ré engagé et qu'aucun recours n'est possible. 

 

Avez vous eu des cas similaires ?? et comment vous en êtes vous sorti svp ? 

 

j'étais satisfait depuis plusieurs années, mais j'enrage aujourd'hui de m'être fait floué et de n'avoir aucun geste direct malgré ma gentillesse après n'avoir eu aucune action après mes appels (inutiles). 

 

Merci d'avance pour votre aide, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastien02,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme vous avez le mail de confirmation de votre remise négociée à l'époque, je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas être appliquée. Que vous dit-on à ce sujet ?

bastien02
Visiteur

bonjour, 

 

je copie colle : "sachez que cette commande n'a pas été prise en compte, car vous avez gardé le même abonnement ADSL." 

et plus loin "en raison d'un dysfonctionnement sur votre compte, cette commande n'a pas pu être prise en compte" 

 

j'ai quand même appelé plein de fois on m'a toujours laissé sur les roses et jamais expliqué ça ... c'est pas très pro. 

 

merci de votre réponse

bastien02
Visiteur

Je viens d'avoir le service résiliation qui m'a renvoyé vers le service expertise. Le service expertise m'a redit encore une fois qu'il y a un soucis sur mon compte et que je dois attendre que ce soit résolu (et que je serai contacté plus tard, comme à chaque fois). En attendant je paye ce que je ne dois pas. 

 

Seule solution proposée ? résilier et payer les frais de résiliation. 

Ils ne peuvent (sois disant) pas faire migrer vers un forfait RED ou quoi que ce soit. 

 

Je suis complètement perdu. et je ne sais pas quel recours ni vers qui me tourner pour rétablir une situation qu'ils ont créée. 

 

Quelqu'un saurait m'aider ? 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @bastien02,

 

En guise de recours, vous pouvez détailler votre situation au service dédié par courrier, à l'adresse disponible sur cette page de l'Assistance SFR (selon votre offre, fixe ou mobile).

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre, Mobile ou Tablettes & Clés,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement, tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus