Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise non appliquée

egao
Contributeur Loisir

Le 1er février le service commercial me contacte pour me faire une proposition. Ils me mettent une option supplémentaire "cafeyn" et"cybersécurité" et un forfait box à 35e au lieu de 43,98. Je refuse expliquant que j'ai vu d'autres offres plus intéressantes et que les options ne m'intéressent pas.

Le commercial me dit alors que pour me remercier de ma fidélité, il maintient ma réduction actuelle de 20 euros mais que je dois accepter les options. 

J'accepte. Il lance l'enregistrement et récapitule : "maintien de la remise de 20 euros avec engament d'un an et activation des options...".

Au final, j'ai les options mais pas la remise alors qu'il s'agit d'une seule et même proposition formulée lors d'un même appel. Elles sont indissociables. Je n'ai pas pu en accepter une sans l'autre. D'ailleurs si j'avais pu, je n'aurais accepté que la remise et pas des services que j'ai déjà par d'autres moyens et qui ne me sont d'aucune utilité. De plus, je n'ai plus d'emploi, je ne peux pas payer 43,98e. Je pouvais aller chez bouygues pour 25 euros. Jamais je ne serais resté chez sfr à ce prix là !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @egao 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces. Je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @egao 
Disposez-vous également d'une ligne mobile SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


egao
Contributeur Loisir

Vous voulez dire que selon qu'on a une ligne mobile SFR ou non, la société respecte ses contrats et ses engagements ? 

Yann
Community Manager SFR

@egao 
c'était pour savoir si vous pouviez demander la remise multipack

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


egao
Contributeur Loisir

Que SFR tienne déjà l'engagement pris de la remise de fidélisation de 20€. 

Vous pouvez mentionner toutes les remises possibles, si SFR ne les accorde pas, elles n'existent pas. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @egao 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces. Je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


egao
Contributeur Loisir

C'est bien un conseil que je demande pour savoir comment faire pour que sfr respecte son engagement. Le commercial a été enregistré et la commande validée. Si l'option est prise en compte alors la remise ne peut pas ne pas l'être. Le conseiller du service client dit qu'il ne comprend pas pourquoi la remise n'a pas été mise en application, la conseillère "sfr solution" dit que je n'ai pas souhaité valider la remise. C'est évidemment un mensonge comme le prouve l'enregistrement. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @egao 
je vous invite tout de même à relancer via le canal de contact énoncé dans mon message précédent.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


egao
Contributeur Loisir

Merci de ne pas indiquer la question comme résolue. Le problème subsiste et je n'ai pas encore eue de réponse de la communauté. Juste vous qui indiquait de faire ce que j'ai déjà fait. 

D'ailleurs j'ai relancé via boutique physique le service fidélisation qui me dit ne rien pouvoir faire car le commercial n'aurait pas dû faire cette promesse car il semblerait qu'on ne puisse pas avoir une prolongation de remise. Ce qui ne figure nulle part. Je ne peux pas deviner des notes internes et manager les commerciaux. 

Je ne vais pas pouvoir payer les sommes demandées. Je ne comprends pas pourquoi s'acharner. D'ici quelques mois 2 mois je ne pourrais pas payer et les prélèvements seront rejetés. Je ne me suis jamais engagé sur de telles sommes, je n'ai pas les moyens. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @egao 
Je pense qu'il y a une confusion sur le terme "Résolu". Sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, il y a des problématiques sur lesquelles nous ne pouvons pas agir. La vôtre en fait partie.

Le sujet passe alors en "Résolu" non pas parce que la personne n'a plus le souci qu'elle évoque, mais parce que la réponse qui a été apportée est la seule qui pourra l'être à notre niveau.

Comme nous ne pourrons rien faire de plus sur la Communauté, le sujet est en effet marqué "Résolu". Il est donc inutile de reposter à ce sujet, puisque seuls les services client et technique peuvent gérer la suite, et que nous n'avons pas de lien avec eux.

Merci pour votre compréhension, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

N'hésitez donc pas à relancer à via le canal de contact indiqué dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus