Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

ber.th68
Visiteur

Souscription Offre à 22 € / mois (21 € de remise pendant 12 mois).
Plus d'un mois pour installer
Panne au bout de 2 semaines + 4 jours sans internet
Démarché tous les 2 jours pour me vendre des bouquets télé ... in fine comme ça ne m'intéresse pas et suite à la panne, on me propose 5 € de remise "supplémentaire".
Première facture en avril = 37,99 € ... j'appelle le service client pour régulariser pensant à une erreur, on me dit que j'ai accepté la remise de 5 € donc cela a mis fin à la remise de 21 € !!! ALORS QUE CETTE REMISE ETAIT SENSE ETRE SUPPLEMENTAIRE ...
PERSONNE DE DISPO POUR REGLER LE PROBLEME APRES PLUS D'UNE HEURE AU TEL ET DIFFERENTES COUPURES TEL ... FUYEZ leurs offres !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ber.th68,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'ont pas été appliquées. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ber.th68,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que les remises promises n'ont pas été appliquées. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus