Remise non appliquée immédiatement

florentch01
Visiteur

On m'a démarché et promis que mon forfait box allait rester à 10€/mois pendant encore un an (au lieu de 33€), chose qui n'a pas été appliquée. J'ai du appeler le service client pour faire respecter cette promesse (ils n'avaient aucune traçabilité du démarchage effectué à la base).

 

Tout est fait pour rester le plus opaque possible (pas de visu sur le prix de son abonnement depuis l'espace client, démarcheurs évasifs lorsqu'ils vous proposent la fameuse offre). En gros vous vous faites clairement avoir si vous ne prenez pas minimum 30 min pour essayer de régler votre problème avec le service client au téléphone (qui est très courtois et à l'écoute cependant).

 

Bref des pratiques commerciales d'un autre temps, qui ne font rien d'autre que saper la confiance des clients envers SFR. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florentch01
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus d'informations concernant votre échange avec le Service Client au sujet de cette remise ?
Vous a-t-on dit dans quel cadre cette dernière rentrée ? S'agissait-il d'une remise exceptionnelle ?
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des utilisateurs, pour des raisons de confidentialité des données.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus