Remise multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour mon probleme est simple mais jai pas eu de reponse de parte de sfr car depuis 24/12/2018 ils ont pas reussie a solutionne mon probleme de multipack chaque fois que je les appelle ils me racont la mem histoire on va rementee le dossier et il faut attendre 10 jours mais a la fin rien de tout. voila sil vous plait mon probleme merci

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre  dossier Client,idem les Community Manager TeamForumSFR

Pour vous répondre sachez que la remise Multi-Packs  se fait sur le mobile

Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans votre Espace Client mobile?

Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Dans votre cas joindre SFR via le chat  mobile,demain  via le chat   mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Puis lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée.Cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 08/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du 08 janvier 2019

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-080119.pdf.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @negg84  

Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux?

Bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 29/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Brochure tarifaire des offres mobiles,PDF de SFR du 29/01/2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus