Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise fidélité non appliquée

henriedualc
Visiteur

Bonjour

En fin de forfait 17€ je reçois un appel (enfin de multiples appels) j'ai un commercial qui me fait des propositions qui ne m'intéressent pas et finit par me demander ce qui me ferrait plaisir pour me remercier de ma fidélité, moi je lui dis au vu du marché il y à des propositions autres plus généreuses et moins chères que vous, on finit par se mettre d'accord pour un forfait avec une réduction soit 26€ avec 12€ de réduction.

Problème ma facture arrive à 26€ la réduction a disparue, trop confiant j'ai pas demandé de confirmation écrite de cet échange téléphonique, client SFR depuis un moment je n'imaginais pas que la société employait des voyous.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @henriedualc,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 🙂

 

Très belle journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @henriedualc,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 🙂

 

Très belle journée ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @henriedualc 

 

Tu peux tenter d'expliquer ta situation auprès d'un conseiller du service client au 1023.. mais en l'absence de confirmation écrite ( sms ou mail ), je crains que cette remise ne sot pas appliquée..

Malheureusement, il arrive souvent que les offres faites suite à un démarchage téléphonique ne soit pas suivi d'effet car non confirmée immédiatement par écrit !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus