Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMISE EN SERVICE DU PAS DIVERTISSEMENT 100% DIGITAL

michelegr04
Visiteur

après un changement de CB ma dernière facture a été rejettée j ai donnée ma nouvelle CB mais j e ne suis toujours pas connectée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelegr04


Je pense que votre changement de CB n'a pas été bien pris en compte. Pour y remédier, je  vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelegr04


Je pense que votre changement de CB n'a pas été bien pris en compte. Pour y remédier, je  vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée. 

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