- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise ECO
tu prend un abonnement que tu paye 25€ sans tel. Ta envie d un tel tu vois avec eu pour résilier ton abonnement il te propose 10€ de réduc donc 15€ l abonnement par mois et 8€ pour le tel. Donc a 23€ par mois
Le mois d apres 36€ et le suivant 28€ ou lala y a un pb et bin non c est normal car ta pas de tel on te fait une réduc de 10€ ( remise ECO) sur ton abonnement et comme j ai pris un tel on t enleve cette réduction de 10€ donc calcul 28€ par mois. le pire c est quelle me dit on le dit pas au client qu il y a a une remise eco enlever sur l abonnement. en plus des pb d internet que j ai depuis bientôt 1 mois merci cliente depuis des années je pense partir rapidement j en ai marre de leur excuses et faudrait être calme quand on te raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @San7
Effectivement, ce genre d'info n'est pas précisé par les conseillers au téléphone; par contre, c'est bien marqué sur les fiches d'information des forfaits tout comme dans la brochure tarifaire.
Dès que l'on achète un mobile chez SFR, le prix " Eco " passe en prix " avec mobile ) et le forfait est augmenté de 10€ pour les forfaits power et 5€ pour les forfaits Starters.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour ces infos, trop tardive pour moi, je viens de me faire avoir en achetant un tel sur le site web SFR.
Je le croyais au prix ferme tel qu'il est indiqué, mais effectivement, cela fait augmenter le forfait de 10€/mois (disons que je perds la remise "eco").
Question : combien de temps ? comment faire pour récupérer cette remise "éco" que j'ai depuis que je suis chez SFR ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lescoucou
L'achat d'un mobile chez SFR t'engage pour 24 mois; donc, tu perds le bénéfice de la remise " Eco " et le prix de ton forfait sera en prix " avec mobile " pendant toute cette période d'engagement.
Ensuite, si tu te renouvelles pas de mobile chez SFR, tu pourras demander auprès du service client ( car ce n'est pas automatique ) à repasser en " prix Eco "; sache que cette opération sera assortie d'un réengagement de 12 mois .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2020 12h04
Bonjour,
j'ai le même soucis et en plus les operateurs te prennent de haut en t'expliquant qu'il fallait les appeler en direct et qu'a eux ça n'arrive j'amais parce qu'il lisent scrupuleusement les cgv avant de les accepter...
merci sfr
je suis super mécontents, ça m'apprendra a ne plus leur faire confiance...