Remise ECO

San7
Visiteur
Encore bravo Sfr on ne nous dis pas tous
tu prend un abonnement que tu paye 25€ sans tel. Ta envie d un tel tu vois avec eu pour résilier ton abonnement il te propose 10€ de réduc donc 15€ l abonnement par mois et 8€ pour le tel. Donc a 23€ par mois
Le mois d apres 36€ et le suivant 28€ ou lala y a un pb et bin non c est normal car ta pas de tel on te fait une réduc de 10€ ( remise ECO) sur ton abonnement et comme j ai pris un tel on t enleve cette réduction de 10€ donc calcul 28€ par mois. le pire c est quelle me dit on le dit pas au client qu il y a a une remise eco enlever sur l abonnement. en plus des pb d internet que j ai depuis bientôt 1 mois merci cliente depuis des années je pense partir rapidement j en ai marre de leur excuses et faudrait être calme quand on te raccroche au nez.
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @San7 

 

Effectivement, ce genre d'info n'est pas précisé par les conseillers au téléphone; par contre, c'est bien marqué sur les fiches d'information des forfaits tout comme dans la brochure tarifaire.

Dès que l'on achète un mobile chez SFR, le prix " Eco " passe en prix " avec mobile ) et le forfait est augmenté de 10€ pour les forfaits power et 5€ pour les forfaits Starters.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lescoucou
Visiteur

merci pour ces infos, trop tardive pour moi, je viens de me faire avoir en achetant un tel sur le site web SFR.

 

Je le croyais au prix ferme tel qu'il est indiqué, mais effectivement, cela fait augmenter le forfait de 10€/mois (disons que je perds la remise "eco").

 

Question : combien de temps ? comment faire pour récupérer cette remise "éco" que j'ai depuis que je suis chez SFR ??

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lescoucou 

 

L'achat d'un mobile chez SFR t'engage pour 24 mois; donc, tu perds le bénéfice de la remise " Eco " et le prix de ton forfait sera en prix " avec mobile " pendant toute cette période d'engagement.

Ensuite, si tu te renouvelles pas de mobile chez SFR, tu pourras demander auprès du service client ( car ce n'est pas automatique ) à repasser en " prix Eco "; sache que cette opération sera assortie d'un réengagement de 12 mois .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même soucis et en plus les operateurs te prennent de haut en t'expliquant qu'il fallait les appeler en direct et qu'a eux ça n'arrive j'amais parce qu'il lisent scrupuleusement les cgv avant de les accepter...

merci sfr

je suis super mécontents, ça m'apprendra a ne plus leur faire confiance...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus