Question résolue

Remise de fidélité envolée !

ga3
Contributeur en Herbe

J Bonjour 

mon offre fidélité de 7€ s’est arrêtée ce mois-ci pour mon abonnement fixe et adsl.

Après plusieurs appels au 1023 ,les interlocuteurs de Sfr m’ont répondu que les remises exceptionnelles de fidélité n’existaient plus ! 

J’ai dû mal à croire ceci après 12 ans de fidélité à Sfr avec 4 abonnements de surcroît !

En regardant la concurrence il y aurait bcp d’avantages à changer d’opérateur

Est-ce normal qu’on me refuse de nouveau une remise exceptionnelle pour un an ou Sfr préfère ses clients fidèles ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Généralement les remises ne sont valables que pour 12 mois. (souvent la durée de l'engagement) et donc ne sont renégociables qu'au moment du renouvellement de l'abonnement.

Donc l'astuce de la "résiliation" n'est valable que si tu es en période de renouvellement d'abonnement ce qui doit être ton cas puisque tu viens de perdre ta remise.

Vérifie néanmoins.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

4 RÉPONSES 4
ga3
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses.

J’ai appelé au 1023 à chaque fois .

par contre je demanderais le service résiliation, chose que je n’ai pas faite .

Le dimanche c’est possible ?

 

pierro21
Contributeur Loisir

je sais pas pas sur ... seul le service technique et souscription tourne le dimanche mais comme je t'es dit je te conseille au heure de bureau 😉 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Généralement les remises ne sont valables que pour 12 mois. (souvent la durée de l'engagement) et donc ne sont renégociables qu'au moment du renouvellement de l'abonnement.

Donc l'astuce de la "résiliation" n'est valable que si tu es en période de renouvellement d'abonnement ce qui doit être ton cas puisque tu viens de perdre ta remise.

Vérifie néanmoins.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ga3 et merci @Ricouz et @pierro21
Pour toutes questions commerciales sur votre offre en cours, je vous conseille de joindre un conseiller via le tchat commercial. Vous ferez ainsi le point sur votre abonnement.
Comme le souligne @Ricouz les remises sont souvent valables le temps de votre engagement.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus