Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise de 100€ non effectuée

fredericda08
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone, que j'ai bien reçu, avec une remise de 100€ à déduire sur mes prochaines factures. Le téléphone a été commandé en juillet, en août ne voyant pas ma remise, j'ai appelé le service client. Ce dernier m'a fait faire des manipulations afin d'activer cette fameuse remise, mais le site ne fonctionnait pas. On devait me rappeler, mais bien sûr personne ne l'a fait. Ce mois-ci, je reçois ma facture et bien entendu la remise n'est toujours pas mentionnée. Je viens d'appeler le service client, et là surprise, on me dit que lon ne voit pas de remise et que ma demande ne peut aboutir. Quelqu'un doit me rappeler, mais toujours pas de nouvelles. Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais là c'est la goutte d'eau de trop. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericda08 
Dans le cadre des offres de remboursement proposées à l'achat d'un mobile  je vous invite à consulter l'infographie ci-dessous qui vous indiquera tout ce qu'il faut savoir pour profiter d'un remboursement. 

 Si vous n'avez pas été recontacté par le Service Client, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre ODR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericda08 
Dans le cadre des offres de remboursement proposées à l'achat d'un mobile  je vous invite à consulter l'infographie ci-dessous qui vous indiquera tout ce qu'il faut savoir pour profiter d'un remboursement. 

 Si vous n'avez pas été recontacté par le Service Client, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre ODR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericda08
Visiteur

Bonjour,

Le conseiller du mois dernier a essayé de me faire faire la manip, mais cela ne fonctionnait pas. On devait me rappeler mais bien entendu on ne l'a pas fait. Et aujourd'hui on me dit que l'on ne voit pas l'offre de 100€ qui m'avait été promise. Que faire ? Attendre qu'un conseiller me rappelle à nouveau ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericda08, je me permets d'intervenir. Comme indiqué par @Yann, nous vous invitons à suivre l’infographie afin d’effectuer une nouvelle demande sur le site des ODR SFR, et à contacter le service client si cela ne marche toujours pas, sans attendre de rappel.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus