Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise commerciale non effectué sur renouvellement mobile service client menteur

mathieubo09
Visiteur

Bonjour j'ai effectué un renouvellement mobile le 08/03/2022

Après une première remise de 100€ sur mon mobile la personne du service client me dit qu'une remise de 150€ en avoir sur facture est possible, mais qu'il faut que je recontacte le service client pour l'activer lorsque je reçois le mobile

Après avoir appelé le 11/03 le service résiliation, je suis tombé sur une première personne qui me dit qu'elle ne trouve aucune trace et une deuxième personne me dit que la remise est bien appliqué finalement

Je viens de recevoir ma facture l'avoir n'est pas là

Après avoir encore contacté le service résiliation deux fois on me dit que la remise n'est pas applicable

Et que mon mail du 08/03 que j'ai reçu et en ma possession  est introuvable

Bravo à sfr que je vais quitter dès que je peux et le déconseiller à toute personne

Voici en photo le mail envoyé car apparemment sfr ne peut lire les emails envoyé 

*****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathieubo09,


Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire. En le contactant par message privé, vous pouvez lui faire passer voir mail en preuve 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathieubo09,


Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire. En le contactant par message privé, vous pouvez lui faire passer voir mail en preuve 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
mathieubo09
Visiteur

Merci problème réglé 

Dommage de devoir en passé la 

 

nasredinemo02
Visiteur

Salut,

Je te crois pour ce qui est de faire miroiter les clients et pour qu'il reste !

J'ai eu le même coup ,je voulais résilier mon contrat qui était en fin Février 2022 ,et il m'ont proposer les RMCS SPORTS ET BEINS pour que je reste ce que j'avais déjà ,et pour cause de tous les désagrément que j'ai eu pendant cette année . Résultat j'ai eu que les RMCS Sport ! Soit disant que Bein sport n'était plus dans le contrat avec SFR ! Que de l'**bleep** quoi ,juste pour rester ! Moi aussi l'année prochaine ,je partirai et en aucun cas j'accepterai du miroitage de la part de SFR !  En plus les Africains commence vraiment à me monter la tête ! Elles sont trop TETU et désagréables ,elles n'ont pas peur de te couper la connections au téléphone  quand on insiste trop sur nos droit que nous avons eu par une autre personne ! Y a en une qui ma répondu que je n'avais pas le temps de rechercher ma supposé proposition des BEINS et hop couper ! Marre de SFR est de tous ces hypocrites qui travailles !!! Maintenant je ne peut plus résilier dans mes droits les 14 jours sont passé ! *****


Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nasredinemo02,


Je comprends votre mécontentement. Cette problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'ensemble vous puissiez faire le point sur votre contrat.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nasredinemo02
Visiteur

Edit CM : Votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus