Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Ma remise collaborateur est en place depuis mars 2016 sur mon forfait Red 3go mais à hauteur de 15 % seulement et non les 30 prévus. Comment remédier à la chose.
Merci.
21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re: Re : Remise collaborateur

Visiteur

BONJOUR 

pour vous servir le lien

https://sfrpartenaire-svc-prod.sfrpims.fr/sfrpartenaire/partner/login/STIT

cordialement

@Nad-Exa  a écrit :

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer le lien car je rencontre également ce problème.

Quand je remplie le formulaire de demande de remise cela m'indique que mon quota est dépassé alors que je n'en bénéficie que pour 2 lignes.

Je suis passée par le formulaire réclamation mais je n'ai aucune réponse.

Merci pour votre aide.

Highlighted

Re: Remise collaborateur

Visiteur
#Rameurpl vous avez toujours votre contact j'aurais besoin de vous pour le problème de remise collaborateur svp
Highlighted

Visiteur

Bonjour.

Il faut que je demande à mon contact s'il peut encore avoir des remises (il y a eu récemment un nombre limité).

Il faut que la personne en fasse la demande un interne via un formulaire.

Il n'y a pas de formulaire de disponible sur le site de SFR.

Si mon contact peut encore mettre une remise, j'enverrais un MP avec les informations à me donner.

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Pourrais tu m indiquer ou trouver le formulaire de remise collaborateur sfr indépendant s il te plait?
Merci
Highlighted

Visiteur

Bonsoir.

Il n'y a pas de quota illimité.

Si quelqu'un est intéressé.

Highlighted

Visiteur
Bonsoir.

À propos de remise, je connais quelqu'un travaillant chez SFR pouvant faire bénéficier d'une remise de 15% sur les factures.

Voir détails sur http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=328627#328627

Bien sûr, envoi des infos uniquement par MP. Et c'est sérieux. Il n'y a aucune arnaque.
Highlighted

Re : Remise collaborateur

Contributeur Elite

Bonjour @karim69

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de  vous répondre  dans ce fil de discussion.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Avez vous tenter via Intranet  de votre employeur?Vous devez avoir une adresse e-mail spéciale avec votre boulot  avec un mot de passe  qui vous permet d'accéder au site de votre employeur  avec tout un tas d'information réserver au personnelle.Vous devez même avoir des documents papier à ce propos

J'ai trouvé ceci qui peut être devrais correspondre à votre demande  concernant  le service collaborateur de SFR  via  Extranet Partenaire  de SFR

Voici le lien https://extranet.funinfo.sfr.fr/

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur
Bonjour

Comment joindre le service collaborateur

Merci
Highlighted

Contributeur Aguéri

Bonjour @seb1769

Je suis désolée de lire vos déboirs.  Comme écrit précédement, nous ne pouvons apporter plus d'informations concernant les lignes collaborateurs. Si vous êtes employé en interne, il faut vous connecter sur l'intranet et y faire la demande (à nouveau) ou la réclamation. Si vous êtes en espace SFR, je pense que sur le portail il y a un lien également. 

Pour plus d'informations, merci de m'envoyer un message privé 🙂 

Belle journée à tous

Highlighted

Visiteur
A savoir que j'ai déjà fait une réclamation sur le site offre ambassadeur et sans retour de leur part