XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @cedrictid

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre   dans ce fil de discussion datant du mois de juin 2016

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à utiliser le formulaire de collaborateur de SFR afin de bénéficier d'une remise sur votre mobile  RED by  SFR

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

Avez vous été dans La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide?

Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

Avez vous tenter de contacter RED by SFR via  ou ?

Avez vous tenter via Intranet  de votre employeur?Vous devez avoir une adresse e-mail spéciale avec votre boulot  avec un mot de passe  qui vous permet d'accéder au site de votre employeur  avec tout un tas d'information réserver au personnelle.Vous devez même avoir des documents papier à ce propos

Car avec l'avancé numérique,diverse société   privé utilise Intranet,il en vas de même pour tout ce qui concerne le système public(éducation nationale,école,collèges,lyçées, université,etc..).Intranet est une mine d'information pour votre travail,votre situation personnelle,L'intranet offre un accès sécurisé à des actualités,des informations générales et des services numérique

Si vous n'y arrivez,attendez une réponse de @utilisateur_supprimé  Community Manager du forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


seb1769
Visiteur
Bonjour , j'ai ouvert une nouvelle ligne avec un code promo -30% collaborateur j'ai bien eu les -30% sur le prix du mobile mais l'option ne s'est pas activer j'ai appeler tous les services qui se renvois tous la balle et donne X versions différent ça en deviens épuisant comment faire merci d'avance
seb1769
Visiteur
A savoir que j'ai déjà fait une réclamation sur le site offre ambassadeur et sans retour de leur part
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @seb1769

 

Je suis désolée de lire vos déboirs.  Comme écrit précédement, nous ne pouvons apporter plus d'informations concernant les lignes collaborateurs. Si vous êtes employé en interne, il faut vous connecter sur l'intranet et y faire la demande (à nouveau) ou la réclamation. Si vous êtes en espace SFR, je pense que sur le portail il y a un lien également. 

Pour plus d'informations, merci de m'envoyer un message privé 🙂 

 

Belle journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Comment joindre le service collaborateur

Merci
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de  vous répondre  dans ce fil de discussion.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Avez vous tenter via Intranet  de votre employeur?Vous devez avoir une adresse e-mail spéciale avec votre boulot  avec un mot de passe  qui vous permet d'accéder au site de votre employeur  avec tout un tas d'information réserver au personnelle.Vous devez même avoir des documents papier à ce propos

J'ai trouvé ceci qui peut être devrais correspondre à votre demande  concernant  le service collaborateur de SFR  via  Extranet Partenaire  de SFR

Voici le lien https://extranet.funinfo.sfr.fr/

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.

À propos de remise, je connais quelqu'un travaillant chez SFR pouvant faire bénéficier d'une remise de 15% sur les factures.

Voir détails sur http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=328627#328627

Bien sûr, envoi des infos uniquement par MP. Et c'est sérieux. Il n'y a aucune arnaque.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Il n'y a pas de quota illimité.

 

Si quelqu'un est intéressé.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pourrais tu m indiquer ou trouver le formulaire de remise collaborateur sfr indépendant s il te plait?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Il faut que je demande à mon contact s'il peut encore avoir des remises (il y a eu récemment un nombre limité).

 

Il faut que la personne en fasse la demande un interne via un formulaire.

Il n'y a pas de formulaire de disponible sur le site de SFR.

 

Si mon contact peut encore mettre une remise, j'enverrais un MP avec les informations à me donner.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus