
le 07-05-2016 22:30
Hello @MCD_001_Evren
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Le mieux est de te rendre dans La Communauté RED ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate
La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/
Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Tu peux contacter RED by SFR via TWITTER ou Facebook
RED by SFR TWITTER https://twitter.com/REDbySFR
Site Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne Soirée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
le 07-05-2016 22:39
Hello @MCD_001_Evren
As tu pris contact avec RED by SFR via TWITTER ou Facebook?
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
le 22-05-2016 17:06
le 22-05-2016 18:36
Hello @MCD_001_Evren
Ok Merci pour le retour/Ravi pour toi
Content de t'avoir donné un Petit Coup de Main/Passe ton Sujet en Résolu en cliquant sous la réponse qui t'as aider
Bonne fin de journée/Zen attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
le 22-05-2016 18:56
Hello @MCD_001_Evren
Bienvenur dans la Communauté! Les demandes relatives aux remise collaborateurs ne peuvent être traitées sur ce Forum d'entraide. La procédure relève uniquement de la cellule collaborateur. Je vous transmets le lien.
Bonne journée à vous et à bientôt sur le Forum!
le 23-05-2016 13:59
Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer le lien car je rencontre également ce problème.
Quand je remplie le formulaire de demande de remise cela m'indique que mon quota est dépassé alors que je n'en bénéficie que pour 2 lignes.
Je suis passée par le formulaire réclamation mais je n'ai aucune réponse.
Merci pour votre aide.
le 07-06-2016 12:17
le 07-06-2016 13:24
Bonjour à Tous !
Merci de revenir vers moi uniquement par MP si nécessaire
Bon WE à tous !
le 10-06-2016 16:45
Bonjour,
je bénéficie de l'offre collaborateur actuellement, soit 15% sur mobile + abonnement.
Je dois remplacer mon téléphone HS, malheureusement, le service"résiliation"m'a indiqué
que je devais remplir un formulaire pour bénéficier de 15% sur mon nouveau mobile??
Sans m'expliquer où se trouvait ce document...
Pouvez-vous m'aider ou me transmettre le lien? SVP
Merci
le 18-10-2016 21:01