Question résolue

Remise box et mobile

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour, je comprends pas pourquoi on me met une première facture de 20 euros au lieu de 0 car l'offre qu'on m'a priser par téléphone et visible sur le site est de 0 après remise de 15 euros conservation numéro et 10 euros eco le tarif pour 60 go est de 25 euros pas 45 euros ça serait le plus cher des Fai mobiles surtout avec l'offre family en plus j'appelle la personne à un drôle d'accent à se demander si ils sont bien en France mais bon! Si quelqu'un peu m'éclairer merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonsoir @Gaga92 

 

Si je ne dis pas de bêtises 

Je crois que le temps que le multipack soit monté le premier mois n'est pas effectif...

 

Il faudra donc attendre la seconde facture...

 

A confirmer

Nikoss

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonsoir @Gaga92 

 

Si je ne dis pas de bêtises 

Je crois que le temps que le multipack soit monté le premier mois n'est pas effectif...

 

Il faudra donc attendre la seconde facture...

 

A confirmer

Nikoss

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour oui c'est ce qu'on m'a dit au téléphone sauf que jeudi quand on m'a proposé l'offre au téléphone on m'avait pas dit que ça serait pas immédiat et en plus la somme indiquée 45 euros hors remise pour 60 go c'est bien indiqué 25 euros sur le site hors remise donc on m'a bien déduit 25 euros sauf que c'est sur 45 et non 25 ! 45 € ça serait le forfait le plus cher en téléphonie mobile en plus avec engagement merci bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus