Question résolue

Remise annoncée non appliquée malgré réengagement

sgg
Visiteur

après un appel pour prolonge mon contrat  en fevrier

et confirmation par l agent sfr d une prolongation au meme tarif je me retrouve maintenant avec 13 euros de facture en plus en un engagement jusqu en fevrier 2022

d autre personne on elle eu le probleme 

a premiere vu pas de solution  après de nombreuse année chez sfr je suis tres déçu et je n ai plus confiance.

du coup je ne pense pas renouvelée mes forfait mobile 

si quelqu un  a un solution je suis preneur

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Sgg,

C'est en effet délicat l'aspect financier avec le 1023 au phone; on reçoit bien normalement dans les 10 mn un mail quand on modifie le contrat, qu'on prend ou enlève un produit, etc, mais pas d'infos sur le tarif de mémoire.
Je vous recommande ce que je fais une fois par an pour reconduire les baisses de tarifs qui durent un an :

Tél Fixe : touches 2->1->2 (déménagement)->fidélisation :

Là vous expliquez votre histoire et ou vous obtenez des sous en moins ou une offre compensatoire, genre chaines ciné, foot, etc pendant 1 an.

2 RÉPONSES 2
fafanne
Visiteur

que dire de plus  des  mensonges de chez sfr pourtant je suis ancien client je suis deçu surfacturation non precisé ces gens profite qu ils sont derriere un telephone pour vous enfumez pour resté poli pour la fibre et le mobile c est sur SFR byby.....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Sgg,

C'est en effet délicat l'aspect financier avec le 1023 au phone; on reçoit bien normalement dans les 10 mn un mail quand on modifie le contrat, qu'on prend ou enlève un produit, etc, mais pas d'infos sur le tarif de mémoire.
Je vous recommande ce que je fais une fois par an pour reconduire les baisses de tarifs qui durent un an :

Tél Fixe : touches 2->1->2 (déménagement)->fidélisation :

Là vous expliquez votre histoire et ou vous obtenez des sous en moins ou une offre compensatoire, genre chaines ciné, foot, etc pendant 1 an.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus