Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise ambassadeur

gregoryma01
Visiteur

Bonjour a tous, 

J ait tout fais pour avoir ma remise ambassadeur, j ai recu un message comme quoi cela avait bien été pris en compte mais impossible de trouver sur ma facture la trace de cette remise, ou pourrais je trouver cette info ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryma01 


Comme les autres remises, elle devrait apparaître sur la facture. Peut-être que la dernière facture était déjà éditée au moment où vous avez fait la demande, auquel cas la remise sera visible sur la prochaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller.


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryma01 


Comme les autres remises, elle devrait apparaître sur la facture. Peut-être que la dernière facture était déjà éditée au moment où vous avez fait la demande, auquel cas la remise sera visible sur la prochaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller.


Bonne fin de journée et bon week-end !

chaton07
Visiteur

bonjour j'aimerais savoir comment vous avez fait pour activer la remise ambassadeur les réponses mise ici sur le site et les liens qui sont indiqués ne mène nulle part. d'avance merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chaton07,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus