Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

Lecaka
Visiteur

Depuis avril j ai résilier ma box on me doit 32,80le 16 mai on mee les promet et rien re message et oui pour le 16juin et la email pour dans 21jourd c est pas du foutage de figure moi quand je règle ma facture c est immédiat . Une honte venant d une t elle enseigne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lecaka ,

Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lecaka ,

Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus