Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement

prescillaqu01
Visiteur

bonjour, je vous explique ma situation 

alors pour commencer jai souscrit a ma box en juillet 2020

acheter au mois de novembre mon telephone avec abonnement ds la meme entreprise il mon demmander mon rib 

ce que jai donner 

cette annee au mois de novembre je me pose des questions car je suis preleve deux fois par sfr, en allant a une autre agence la dame me fait remarquer que je paie deux box internet donc la mienne souscrit en juillet 2020 et la deuxieme qui a etait souscrite par une personne que je ne connait pas pour qui je paie depuis le mois de novembre ( l'abonnement a etait fait le meme jour que quand jai etait souscrire pour mon telephone)

depuis que je m en suis rendu compte jai fait les demarches pour me faire rembourser appel insescent , recommander avec avis de reception

mais aucune nouvelles a chaque fois que jappel on me dit quil faut faire une autre demarche administrative, personne n'a le mme discours il yen as quand mem pour 300€. ma questions est 

est ce que cela vous ai deja arriver si oui qu'avait vous fait ou que devrais-je faire 

merci de m'avoir li et merci de vos reponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @prescillaqu01,

 

Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Pour vous aider à débloquer ceci je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation ainsi que la régulariser 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @prescillaqu01,

 

Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Pour vous aider à débloquer ceci je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation ainsi que la régulariser 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus