Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement

sylvainde05
Visiteur

bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé des frais de resiliation de mon ancien operateur.

 pourtant le 4 aout j'ai reçu un message me confirmant le remboursement et toujours rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainde05,


 En effet si vous avez reçu la confirmation le 2 août et que vous n'avez encore rien sur votre compte bancaire il y a un souci quelque part car il faut normalement compter jusqu'à 5 semaines pour le remboursement de l'ancien FAI à dater à partir de la réception de la facture de clôture de l'ancien opérateur. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces informations sur cette page, en cliquant sur "+ d'informations".


Le délai étant cependant dépassé, je vous recommande de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. Le conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux sur l'état de votre remboursement 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainde05,


 En effet si vous avez reçu la confirmation le 2 août et que vous n'avez encore rien sur votre compte bancaire il y a un souci quelque part car il faut normalement compter jusqu'à 5 semaines pour le remboursement de l'ancien FAI à dater à partir de la réception de la facture de clôture de l'ancien opérateur. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces informations sur cette page, en cliquant sur "+ d'informations".


Le délai étant cependant dépassé, je vous recommande de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. Le conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux sur l'état de votre remboursement 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus