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Remboursement trop perçu SFR

melaniese02
Visiteur

Bonjour, 

SFR m'a prélevé à tord 198€ en trop (prelevement de 234,99 € au lieu de 42,99 €).

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît de quel délai légal maximum SFR bénéficie afin d'effectuer ce remboursement ?

En vous remerciant. 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR

Re: Remboursement trop perçu SFR

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @melaniese02,

 

Généralement, le remboursement des trop perçus se fait sur vos prochaines factures. Pour avoir l'information exacte, il faut nécessairement accéder à votre dossier, ce que personne ne peut faire ici. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin d'obtenir une réponse sûre.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3

Re: Remboursement trop perçu SFR

Thomas
Expert SFR

Bonjour @melaniese02,

 

Afin de mieux comprendre, à quoi correspond ce prélèvement svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Remboursement trop perçu SFR

melaniese02
Visiteur

Bonjour Thomas, 

J'ai acheté un nouveau téléphone et je suis prélevée à la hauteur de 8€ par mois en facilité de paiement.

Sur cette facture je suis prélevée à la fois de cette facilité de paiement de l'odre de 8 € , et également de la totalité 24 mois × 8€.

Quand j'ai contacté le service client ils m'ont confirmé une erreur de leur part et un remboursement mais au premier appel 10 jours de délai,  au deuxième 15 jours et aujourd'hui 30 jours.

 

Je voudrais savoir ce que la loi prévoit comme délai maximum. 

 

En vous remerciant. 

 

 

Réponse certifiée par SFR

Re: Remboursement trop perçu SFR

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @melaniese02,

 

Généralement, le remboursement des trop perçus se fait sur vos prochaines factures. Pour avoir l'information exacte, il faut nécessairement accéder à votre dossier, ce que personne ne peut faire ici. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin d'obtenir une réponse sûre.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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